Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
17 avril 2014

Un Lappland pour Thibaut

DSCI1356

Quand on a un joli modèle dans ses fiches tricots on peut tricoter ces mailles norvégiennes pour les enfants de la famille et chaque fois avoir le plaisir d'un joli rendu !

DSCI1358

Celui-ci est pour mon petit neveu Thibaut, j'ai à sa demande remplacé le rouge par du bleu. Les fermetures sont dans l'esprit Norvégien les fameux pewter clasps qui donnent tant d'originalité aux vêtements

DSCI1359

Une vue du dos et de l'étoile à 8 branches.

DSCI1361

J'espère qu'il fera encore assez froid le matin pour profiter de nouveau sweater, mais qu'importe si le dicton n'est pas d'actualité "en Avril ne te découvre pas d'un fil" la taille (8 - 10) sera au rendez-vous pour l'automne prochain !

Sur mes aiguilles encore du noir et blanc, mais promis le projet suivant (qui sera sur mes aiguilles dès ce week end) est très, mais très coloré !! Bonnes fêtes de Pâques mes copin@ttes, je pense souvent à vous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est absolument splendide ! j'aime beaucoup l'étoile du dos, et les rennes sont aussi superbes avec les "délimitations" qui les structurent (et permettent de continuer la technique du fair isle sans trop tirer), bref comme d'habe, j'adore !
Répondre
A
Encore une merveille, superbe dans ces couleurs !!! Joyeuses Pâques !
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Un MAGNIFIQUE tricot !<br /> <br /> Bravoooooooooooo<br /> <br /> Bon et doux week-end de Pâques à toi également ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
L
que te dire!!!!! il est magnifique, sublime, tu es une fée des aiguilles! mais ça tu le sais déjà ( j'arrête pas de te le dire) quel bonheur pour ce jeune d'avoir une si jolie pièce dans sa garde robe! bravo ma chère.<br /> <br /> Très bon weekend de Pâques, gros gros gros bisous et encore bravo
Répondre
B
Quel beau pull ! J'ADORE ! Une réussite ! Oh là là !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaite une très bonne continuation ainsi qu'un très bon week-end pascal.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité