Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 décembre 2013

Les mailles Norvégiennes : 1 - Polar Light

toque norvégienne

Quand les mailles sont inspirées par le design Norvégien, il faut s’attendre à des motifs et des couleurs très particulières ! Voici une toque Polar Light très chaude avec une belle harmonie entre le rouge et le gris charbon. J’ai utilisé de la laine Drops Design Karisma aiguilles circulaires 3,5 mm et surtout un des modèles proposés par Mette N. Handberg : Norwegian Patterns for knitting.

En ce moment je suis très inspirée par ces magnifiques ouvrages qui correspondent complètement à mes envies tricot !

Avec mon fils nous avons pris quelques photos ce matin au Parc à La Talaudière, le givre très présent donnait une belle lumière. A tout de suite alors sur le post suivant il a bien voulu me servir de mannequin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhoooo ce bonnet est très chouette ! Il serait pas mal avec des pinguoins et des flocons en Lima !!!!! je vais voir ce qu'en dit ma princess number 2, la toque est bien aussi, je ne sais pas qu'elle forme lui conviendrait le mieux; en tout cas CHAPEAU ! c'est le cas de le dire ! biz' biz et à très bientôt .... ;-))
Répondre
G
c'est super beau !
Répondre
Z
bravo j'adore aussi !<br /> <br /> je vais de ce aps chercher le modèle!!<br /> <br /> tu fais de si jolis tricots!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Oh, j'adooore, si je te croise, je te le pique !!!<br /> <br /> Belle toque, et elle doit être très chaude.<br /> <br /> Bizettes frisquettes !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité