Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
3 novembre 2013

Et le mien en Purple Pink & Plum

DSCI1081

 

Dans la famille des "Fly with me", il y a le mien !!! Comme je suis contente d'avoir profité de mes vacances de la Toussaint pour tricoter mon nouveau manteau ;) Le dégradé c'est EG (laine Kauni sur fond noir (CC toujours dans la même qualité).
Bon, vous l'avez reconnu ce modèle ?
Et ouis, toujours celui de Jorid Linvik, mais quand même qu'est-ce qu'il est beau et combien il correspond à mes envies tricot du moment !!!!

 

 

DSCI1084
DSCI1087
epaule
J'adore ces couleurs : prune fushia et parme. Voilà, demain retour au travail mais avec le coeur léger car je vais mettre pour la première fois mon manteau PPP ! bises et merci pour vos visites !

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel artiste et technicienne !!!! waouuuuhh époustouflant !! attirée chez toi par la page de présentation de canalblog, la photo s'est jetée sur moi et m'a aspirée DANS l'écran...... elle a bien fait j'ai zieuté grand ouvert ton sympa blog, à la recherche de crochet..... ben oui je suis partiale mais tes beaux jacquards, pas synonymes de ringard (luttons contre les clichés des obscurantistes :P !), peuvent se réaliser au crochet. Je pars à la recherche de ta source de Kauni ;) MERCI de nous montrer tes oeuvres !! Leelou
Répondre
M
Je suis tombée là par hasard et je suis béate d’admiration devant ton goût, ton talent et ta dextérité! Tu es une tricoteuse hors pair,bravo!<br /> <br /> Martine
Répondre
C
je passe par hasard ... j'admire, absolument magnifique, une oeuvre d'art multipliée ... et surtout quelques belles heures de travail à mon avis<br /> <br /> en tous cas, merci de nous avoir montré, c'est un pur régal<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Trop beau !!! je suis scotchée moi qui rêve de tricoter!!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et de ce pas vais m'inscrire à la newletter!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations<br /> <br /> Une petite question : tu tricotes pour les autres???
Répondre
F
Les quidams qui te croisent ont de quoi se réjouir les yeux ! Tu ne passeras pas inaperçue. Quel travail ! Bravo ! Tu es dans les blogs à suivre et c'est ce qui a attiré mon regard !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité