Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 décembre 2013

Les mailles Norvégiennes : 2. The Norwegian Sweater

DSCI1126

Nouveau, beau et chaud voici le « Norvegian Sweater » ! Un pull superbe très chargé en motifs et avec une association de couleurs qui ravie les yeux.

Ce modèle comme la toque ci-dessous est issu du même livre de M Handberg : Norvegian Patterns for Knitting.

Ce pull est tricoté en circulaire, avec du steek (les mailles sont coupées pour l’ouverture devant et les emmanchures, il est tricoté en karisma en gris charbon, rouge, jaune moutarde et vert olive.

DSCI1129

Le dos du pull a sur le haut la fameuse étoile à huit branches, c’est un thème que l’on retrouve très souvent.

DSCI1130

DSCI1136

Enfin, et pour respecter complètement l’esprit norvégien, j’ai fait venir des fermoirs en laiton, vous les trouverez sous le nom de pewter clasps. Ils sont magnifiques et ajoutent une note finale très baroque.

Merci à vous qui venez me rendre visite sur mon blog, les fêtes arrivent à grand pas et mes encours tricot sont multiples …  Aussi tout comme la cheminée, mes aiguilles chauffent et  s’activent ! Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument MAGNIFIQUE !!! BRAVO
Répondre
M
Le choix de couleurs sont réussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui utilise ces techniques de tricot en France.
Répondre
T
MA-GNI-FI-QUE... SU-PER-BE... Brao !
Répondre
7
Bravo, ce tricot est absolument magnifique!
Répondre
Z
Encore une pure merveille ! <br /> <br /> Bravo aux mannequins qui ont affrontés le givre pour nous faire rêver ! <br /> <br /> Oh j'ai hâte que tu nous montre des créations de noël !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité