Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 juin 2013

Summerdays on Ice :)

DSCI0864

Notre Bar'Mailles mensuel accueille une nouvelle Tricopine. Elle est très jeune et l'appel de la laine a l'air de lui tenir à coeur !

Quand je dis très jeune .... c'est 12 ans. Florine aime tricoter et voudrais bien en apprendre plus, c'est émouvant pour nous ses aînées de la voir si assidue, mais c'est aussi difficile de partager en respectant bien son niveau.

DSCI0865

En plus du tricot, cette demoiselle adore le patinage artistique, alors plutôt que de lui suggérer des ouvrages peut être trop difficile, je me suis dit qu'une paire de mitaine devrait la ravir. Cet été elle doit partir dans les Alpes suivre un stage de patinage et comme l'ambiance doit être fraîche j'ai pensé que ce serait un joli cadeau. Après l'approbation de mon autre copine Martine, en avant dans la réalisation de cette paire qui laisse juste le bout des doigts à découvert.

DSCI0866

Pour rester dans le thème ces danseuses devaient faire l'affaire ! Le fond dégradé bleu turquoise (fabel print) contraste bien avec les volutes laissées par les patins à glace et les petites danseuses filiformes en ombre chinoise me fond sourir de plaisir.

A Florine ! ... qui aura peut être envie de se tricoter de jolis accessoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, mon stage s'est bien passé avec tes mitaines.<br /> <br /> Et je te remercie pour m'avoir appris la technique des faces réversibles !!!! =)
Répondre
K
Super bonne idée, et superbe réalisation !!!<br /> <br /> Si la petite Florine ramène ses copines<br /> <br /> on va toutes devoir apprendre à faire les mitaines hihihihihi !!
Répondre
T
C Est magnifique !!!!! J'adore la couleur et je suis fascinée par ton talent ...... Bravo
Répondre
C
oh oui quel joli cadeau!!! et un superbe encouragement pour cette tricoteuse en herbe! tu as eu une super idée! bravo!
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! c'est un très joli cadeau !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité