Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
17 juin 2013

dans les derniers "fair isle" avant la châleur ...

 

DSCI0881

Il y a des moufles pour ma petite fille, j'ai utilisé la fin des laines Fabel (noir et dégradé turquoise)

DSCI0882

J'ai choisi pour elle des papillons et je suis très contente d'avoir trouvé sa taille !

 

DSCI0878

et puis ... si si encore des chaussettes pour mon fils qui m'a demandé si ce n'était pas trop chaud ... Bon c'est clair qu'avec l'arrivée brutale de l'été on rêve pas franchement de chaussettes en laine !!!! hihihi

DSCI0879

J'ai tricoté deux fois le modèle 121-3 de Drops Design celle de gauche en dégradé delight vert - bleu - violet et fabel gris,

DSCI0880

Et celle ci en delight dégradé bleu 04 et fabel noire. J'avoue que la saison des caribous ou autres rennes est un peu derrière nous mais on va dire que je suis en avance !

Promis la prochaine publication c'est une veste longue points fantaisies qui est déjà sur mes aiguilles !
Bises à vous qui passez par là ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment magnifiques ces mitaines et on en rêve même si il fait chaud .. D'où vient ce modèle?
Répondre
N
très belles chaussettes, idée à garder pour l'hiver prochain.
Répondre
S
j'aime bien ces chaussettes! vos fils ont de la chance!
Répondre
C
Magnifique !!! j'adore =) les moufles vont remonter dans ma todolist après ça :)
Répondre
Z
Alors là j'avoue être épatée !!! <br /> <br /> Je viens de visiter votre site et que de merveilles !! Et quel travail !<br /> <br /> Quel est le secret ?..... des aiguilles magiques ? ..... des doigts version TGV ? ....des journées de 45h ? ..... je n'en reviens pas de toutes ces créations !! <br /> <br /> Bravo l'artiste !!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité