Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
5 juin 2013

toujours en mode cho7

DSCI0861

Vous vous souvenez de la pub .... les chaussettes ... ne se cachent plus ! .. Et bien non il ne faut pas les cacher,  car je suis bien décidée à relancer les cho7 hautes en couleurs et dessins !

Celles-ci sont un "mixed" de deux modèles dont celui de Caoua Coffee (j'adore ce nom !) sheep may safely graze (les moutons peuvent paître paisiblement)

DSCI0862

J'ai utilisé pour cette paire deux pelotes de laine Fabel de Drops design : une unie beige et une longue print vert/bleu.

DSCI0863

Et elles ne seront pas pour Berthe aux grands pieds, pointure 45 c'est juste celle de mon fils !

La prochaine paire sera sur le thème des caribous, de quoi apprécier encore ce jacquard Fair Isle que je commence à maîtriser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha non !!faut pas les cacher !<br /> <br /> <br /> <br /> quelle tricoteuse !!! bravo pour ces superbes chaussettes<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
trop trop chouettes! j'adore!!!!!
Répondre
G
quel beau boulot !
Répondre
M
Rhoooo .... elles sont belles ! bravo. En voyant toutes ces jolies paires chez toi, je me suis lancée mais je vais moins vite que toi ....LOL ! Bonne continuation.
Répondre
L
rohhh ben encore une superbe paires de chaussettes et tu as raison les mis bas sont bien plus belles que les chaussettes classiques, de plus l'hiver elles sont très chaudes et très confortables alors si en plus ce sont des œuvres d'art!!! bisous bisous bonne fin de semaine
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité