Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
1 juin 2013

Tendances tricot en vert pétrole laine et alpaca

DSCI0856

Ce gilet manches 3/4 tricoté en laine et alpaca (Lima de Drops Design) sera idéal pour ma future belle fille lorsqu'elle sera en extérieur avec les chevaux. Il est très chaud, moelleux avec une belle couleur vert pétrole.

DSCI0858

Ce modèle est proposé dans le catalogue "tendances tricot" n° 15

DSCI0859

Les motifs sont tricotés sur tout le gilet avec des aiguilles 4 - 4,5, prévoir 700 gr de laine dans cette qualité.

DSCI0860

Encore merci à Dominique (Mercière à la Talaudière) pour les boutons ton sur ton (pas facile cette couleur ....)

J'espère que ma petite Christine sera ravie ! Vous qui passez par là, de gros bisous pour vous remercier
par avance de  vos si gentils commentaires fort agréable à lire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé les explications de cette merveille snifff<br /> <br /> Pourriez vous m'aider en les m'envoyant s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> Bonne Année 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Sniff je n'ai toujours pas trouvé les explications de ce joli gilet<br /> <br /> Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci bonne année 2017 <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très beau travail je commence en tricot j'aimerai faire la même chose pourriez vous me donne le lien avec des explication ?
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!! Quel talent !! Je ne trouve pas les tarifs ;)
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Ce pull est Magnifique !!!<br /> <br /> Mais je dois être nulle car je suis incapable de trouver les explications mdr !!<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me joindre le lien ?<br /> <br /> Je souhaiterais le faire à ma belle fille elle est si gentille !<br /> <br /> Excusez moi pour ce dérangement, bonne continuation<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Limonette ou Paulette
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité