Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
26 mai 2013

Cardigan Gigi d'Anny Blatt

DSCI0855

En passant chez ma copine Martine je suis restée en extase devant un cardigan qu'elle tricotait,
alors ... alors j'ai pensé à Garance et je l'ai imaginé dans ce magnifique cardigan !

Pour ce modèle d'Anny Blatt (hors série numéro II) j'ai utilisé 3 pelotes de baby alpaca silk de drops design,
six boutons "coeurs" (mais comme le rouge n'est pas exactement le même je vais en acheter d'autres ...).
Ce modèle est tricoté avec des aiguilles n°3.

DSCI0854

Le bas de cette veste est tricoté en une seule fois, alternance de carré jersey envers et jersey endroit
et au milieu des coeurs bordés de noppes

DSCI0853

Pour profiter le reste de laine un bandeau avec une fleur. On retrouve aussi en haut des manches une rangée de noppes.

Et comme vous le contastez .... le coton est rangé ... le temps est plutôt aux vêtements chauds (pas de quoi rêver ...)

Bon dimanche à chacune !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité