Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 mai 2013

Le cardigan de Jade

DSCI0848

quant on aime les points irlandais on ne compte pas ! ce modèle phildar 051 - 21 est adorable.

Pour réaliser cette veste dans la taille 4 ans j'ai simplement remplacé la laine aviso (tricotée en 5) par des restes de pelotes intemporel (bleu denim - aiguilles n° 4) et du coup la taille 6 ans devient la taille idéale pour la petite Jade.

DSCI0850

Le dos est tricoté de bas en haut, les devants de gauche à droite et droite à gauche. Les manches après diminutions des emmanchures sont prolongées par une bande qui deviendra l'empiècement haut du dos, idem pour le haut des devants qui se poursuivent pour l'encolure

DSCI0851

Des torsades en veux-tu en voilà et deux boutons bois travaillés en fleur de la boutique de Dominique
pour fermer ce joli cardigan très fashion !

Elle va être ravissante cette petite poupette avec ses tresses brunes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> c'est un très beau travail!<br /> <br /> je cherche désespérément les explications pour pouvoir le faire pour ma filleule<br /> <br /> un grand merci par avance si vous acceptez de me les envoyer sakuku87@gmail.com<br /> <br /> léa
Répondre
N
Bonjour très beau travail....<br /> <br /> Impossible de trouver la catalogue....j aimerais avoir les explications si possible.un grand merci
Répondre
M
Bonjour , J'aime beaucoup cette veste bleu ! Le catalogue Phildar de ce modèle phildar 051 - 21 n'est plus disponible :( serrais t il possible d'avoir les explications svp Merci d'avance .<br /> <br /> Brigitte
Répondre
T
serait il possible d'avoir les explications merci d'avance
Répondre
T
bonjour j'adore cette petite veste vraiment magnifique
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité