Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 mai 2013

Dans les classiques, il y a ..

DSCI0838

Une veste pour mon petit neveu Thibaut tricotée en intemporel bleu denim de Phildar (laine & coton), ce modèle est un classique de Bergère de France, mais tellement chouette ! J'ai réalisé une taille 8/10 ans avec 6 pelotes de laine intemporel.

DSCI0840

Le dos et les manches sont en jersey, le bas de la veste, des manches et du col sont en côtes 2X 2

DSCI0847

Des doubles torsades tous les 6 et 14 rangs et des boutons métalliques font de cette veste un classique
qui accompagne de nombreuses tenues.

Bises Thibaut ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!!<br /> <br /> Quel beauté ce gilet, il va être fier Thibault !!!<br /> <br /> Grosses bises !!
Répondre
B
Très jolie !
Répondre
T
Très belle veste il va être tout beau Thibaut ......
Répondre
M
Très joli rendu, Laine & Coton est un super fil, très agréable au toucher, le coloris est parfait pour un petit mec. Bravo!
Répondre
L
ohhh elle est vraiment sympa, de plus avec le temps qu'il fait je pense que ton neveu sera bien content d'en profiter : comment joindre l'utile à l'agréablement beau. Bises et bon weekend
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 018
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité