Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
19 mars 2012

Veste effet couture

DSCI0116

Pour ma petite soeur, une veste effet couture avec des carrées formés de côtes 2 x 2 et points de gaudrons. La matière est très agréable et "glisse" bien sous les doigts il s'agit de la laine Slava (fil rond trés doux, dans une matière naturelle : un mélange intime de bambou et de laine qui apporte à ce fil une sensation de fraîcheur et une excellente tenue des mailles) de "I love Tricot" coloris gris foncé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie... est ce le modèle du catalogue irlandais de BDF ?
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité