Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 avril 2012

Blouson en Sport Laine version "sporty"

DSCI0159

Pour mes "grands" Jérémie et Marc des blousons irlandais en sport laine : le premier est couleur bronze et ce modèle se trouve dans le catalogue "phiphi" "la maille version city / army / sporty" catalogue automne hiver n°60. Le col est tricoté double en sport laine et phil'teddy.

DSCI0160

Il faut prévoir pour une taille M pas moins de 18 pelotes en sport laine et 2 en phil teddy.

DSCI0161

Le fil fantaisie donne un effet fourrure et j'ai joué le contraste avec la couleur gris étain.

Compte tenu que j'ai presque tricoté en même temps celui de Marc (couleur loutre) il devrait suivre sous peu le corps et le col sont assemblés reste les manches......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Superbe modèle, comment faut il faire pour avoir les explications? Merci par avance belle journée
Répondre
A
cc j'ai cherche partout les explications de ce modele mais impossible de le trouver je veux bien payer pour les avoir merci bcp agnes
Répondre
L
J'adore cette veste est il possible de M envoyer les explications svp mille merci d"avace.
Répondre
M
Bonsoir, Très beau travail Il est magnifique.Il vous arrive de vendre des modèles ?
Répondre
V
bonjour comment faire pour obtenir les explications de e blouson s'il vous plait ?merci de répondre
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité