Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 mai 2013

Irish Dream en Fabel & Fabel !

DSCI0841

Cette fois ce sera Irish Dream en fabel unicolor et print ! La paire de gauche est tricotée en fond violet foncé et coucher de soleil ( 310p), bon coucher de soleil encore faudrait il qu'il se lève !!!!! Je ne sais pas chez vous mais ici le temps est médiocre pluie, vent et froid n'ayons pas peur des mots ! Quelq'un voudrait bien fermer les robinets ?

Celle de droite est tricotée en fond noir et le dégradé "baie de rêve" n° 330p. Ces deux paires correspondent à une taille 38/40.

DSCI0842

De plus près les baies de rêve !

DSCI0843

Je commence à vraiment maîtriser la technique !

DSCI0844

Et donc les "coucher de soleil" orange, rouge et rose

DSCI0846

Je n'ai pas encore terminé ma dernière commande de laine à chaussettes, il m'en reste encore un peu. Parfois je cogite un peu sur le modèle qui ira bien avec la couleur ... tout un programme, mais tellement plaisant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ça pour maîtriser la technique , je vois que tu la maîtrise bien !!!!!!!! Encore de très belles chaussettes qui vont faire le bonheur des pieds frileux !!!!! Quel talent bravo ....
Répondre
L
ohhh j'adore les "coucher de soleil" même si en ce moment il ne se lève pas du tout :-) elles sont splendides ses chaussettes! bravo, bises ;-)
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité