Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
10 mai 2013

Roses with Love (delight & fabel)

DSCI0813

Du jacquard jusqu'au bout des pieds ! c'est le moment d'en profiter puisque Drops Design offre 35% de remise ce mois !

Ce modèle "Roses with Love" c'est aussi celui proposé FA-207 et je le trouvait superbe. J'ai donc profité des réductions pour faire le plein de laine Delight et Fabel et pour cette paire j'ai utilisé la Delight 05 (beige - gris - rose) et la Fabel (noire), par contre je n'ai pas bien réussi à faire coïncider les couleurs (seuls les hauts sont sur les mêmes tons).

DSCI0815

Le dessus et le dessous sont différents et c'est ce qui m'a séduit dans le modèle.

Cette paire est pour ma voisine, car du coup ce week end ce sera distribution de chaussettes !

Elle adore les fleurs, la randonnée et je pense qu'elle sera ravie.

 

 

DSCI0819

Celles-ci sont couleur "coucher de soleil", toujours pour le fond la Delight en dégradé rouge - orange - gris. Je vais les expédier à Bordeaux à Hélène (Mamylène), la belle mère de ma fille, qui aime aussi la randonnée et qui l'année dernière m'avait laissé une paire de chaussette alors que nous étions parties faire de la rando et que, comme une étourdie, j'étais partie en petites chaussures découvertes ... le temps à viré à la pluie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont super jolies, bravo
Répondre
L
magnifique!! très belles réalisations. bises et bien belle semaine
Répondre
M
superbes chaussettes !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
bon ben quand je vois tes merveilles j'hésite à faire mes chaussettes moi même: une telle minutie dans le travail j'admire vraiment!!! bravo et moi qui vais peut être me mettre au vélo électrique une telle paire me plairait bien pour mes ballades d'hiver prochain.... y'a plus qu'à espérer y arriver!!! gros bisous
Répondre
T
Superbes comme toujours !!!! Des donc on ne t 'arrête plus !!!!!que de beaux pieds en perspective et bien au chaud ..... Et ta grande générosité qui va avec .......bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 018
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité