Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
7 mai 2013

A l'ombre des glycines

DSCI0812

Rangement de printemps et rhoooo surprise j'ai retrouvé 3 écheveaux de baby alpaca lace de Cascade Yarn !

Belle surprise (j'avais oublié ...) d'avoir sous la main ces 3 coloris 1433 gris/violine - 1434 violet et 1416 aubergine heather.

Fini le rangement, j'ai divisé chaque écheveau en 2 pour mixer les teintes : J'ai commencé ce châle avec deux fils 1433, puis 2 fils 1433 et 1434 - 2 fils 1434 - 2 fils 1433 et 1416 - 2 fils 1434 et 1416 et enfin 2 fils 1416 pour la fin (en tout 6 nuances).

Baby alpaca

Chaque écheveau de 50 gr mesure 400 mètres (c'est du fil dentelle, lace) 100% baby alpaca
et j'ai utilisé des aiguilles circulaire 4,5mm

glycine

DSCI0811

On est presque dans les mêmes teintes que la glycine quand le soleil passe au travers de ces fleurs exubérantes.

Une invitation à la détente au jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh magnifique et tous tes tricots sont superbes, quel talent!!
Répondre
N
Quelles jolies couleurs très beau châle, bravo!!
Répondre
M
Il est superbe !!! :)
Répondre
G
si les couleurs sont belles, la réalisation l'est tout autant bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
wouahhh!!!magnifique...je suis toujours en admiration.....super beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Géraldine
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité