Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
1 janvier 2013

Icelandic Modern Shawl pour le Nouvel An

DSCI0561

Et voilà ... un pas dans la Nouvelle Année, avec pour terminer et commencer un châle Islandais.

Je l'ai terminé pour les 12 coups de minuit et après un doux lavage, il s'est bloqué doucement au coin de la cheminée !

DSCI0564

Cà n'aurait pas été rigolo sans ma Marmotte qui m'a beaucoup inspiré à travers ces couleurs !

 

DSCI0562

Il ira bien avec cette tunique et nul doute fera plaisir à ma nièce !

Bonne Année ma Nanette Tralalère !!!

 

DSCI0565

Pour le différencier du premier (que j'ai offert à Martine), j'ai tricoté 6 rangs au lieu de 4 sur la ligne taupe du point de fougère ..

A tous je souhaite une très Bonne Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi ravissant <br /> <br /> bonne année en tricot <br /> <br /> bises
Répondre
T
je te souhaite une tres tres belle année 2013, qu'elle t'apporte beaucoup de joies , de bonheurs, de douceurs et surtout une tres bonne santé !!! et puis continue de nous emerveiller avec d'aussi beaux tricots que ce merveilleux châle !!!! bises
Répondre
S
certaine sont comblées, quel beau cadeau quand on sait le travail que ca demande...bonne année a toi
Répondre
F
Très beau dans ces deux tons de gris. Bonne Année 2013 !
Répondre
T
sublime! magnifique il est vraiment très réussi <br /> <br /> bonne année mille gros bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité