Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 juin 2012

Un châle pour ma petite fille Lou

DSCI0224DSCI0223

 

Pour ma petite fille un châle tricoté en point de fougères avec un fil fin (75% laine & 25% polyamide) : delight de drops. J'ai choisi un dégradé haut en couleur autour du ton "prune" qu'elle adore. Contrairement aux autres châles je n'ai pas tricoté de point de bordure car elle n'a que 8 ans et qu'il aurait été chargé pour elle. J'aime beaucoup ces couleurs gourmandes, cassis, prune, bleu curaçao, mangue, violette et fraise smoothy tout comme j'adore ma petite puce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
géniale cette couleur!!!-)
Répondre
B
très joli... les couleurs sont ravissantes
Répondre
M
super joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
non!!! attends ..tu es grand mère!!!??? pas possible! ton châle est magnifique, mais j'en reviens pas, tu n'es pas grand mère! c'est pas possible? si? ben alors tu n'as pas l'âge d'y être, tu triche! rohh!!! ben j'en reviens pas, bises bises et bon weekend!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité