Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
6 janvier 2013

Veste col châle en Lima de Drops Design

DSCI0567

Une veste col châle pour mon fiston tricotée en Lima de Drops Design, j'ai adoré ce col châle qui enveloppe bien le cou et çà tombe bien car cette veste lui permettra d'avoir bien chaud quant il vend ses légumes au marché des producteurs !

Les larges bandes de boutonnage sont tricotées en point mousse.

veste lima pour le marché

DSCI0568

J'ai trouvé ce modèle dans le catalogue n° 135 - 20 de chez drops (http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=4)et j'ai utilisé pour cette taille M 12 pelotes de Lima, une très belle qualité (65 % laine et 35 % alpaga) qui était en promotion jusqu'au 31 décembre dernier et que j'ai commandé à ma boutique Kalidou ici : http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne

Il me restait deux pelotes que j'ai profité avec ce bonnet assorti, il est tricoté comme la veste en côtes 2/1 (une maille endroit et deux mailles envers.

DSCI0570

J'ai utilisé cinq boutons bûchettes pour la fermeture de cette veste

DSCI0571

L'encolure châle reprend les côtes 2 x 1 et elle est cousue à points glissés sur les bandes de boutonnage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau travail! j'aime beaucoup la couleur. Moi aussi j'aime bien les fils <br /> <br /> de chez Drops. je viens de faire une écharpe pour ma fille en "symphonie".<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
T
tres bel ensemble veste et bonnet encore une fois !!!! et comme d'habitude tu tricotes pour les autres ... les gens que tu aimes ont vraiment de la chance !!!! bises
Répondre
E
encore une fois!!! magnifique! bravo, encore une beauté à ton actif!! ouhh l'année 2013 sera merveilles et tricots chez toi!!! bisous bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité