Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 janvier 2013

Ré Cré à Chonche !

DSCI0577

C'est l'heure de la récréation pour moi ! pas vraiment une pause tricot mais plutôt une vraie séance amusement !!

Cette poupée est entièrement tricotée en "magic loop" voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=uVHMbvvDmaA, tricot en rond de petites pièces en utilisant mes aiguilles circulaires. Loop pour les cercles formés sur les côtés (excédant de câble)

DSCI0580

J'ai eu besoin de 5 pelotes partner 3,5 de Phildar coloris rose clair pour les jambes, bras, tête et corps - craie pour les chaussettes, châtaigne pour les chaussures, pensée pour la tunique (en fait c'est un violet qui ressort bleu sur la photo ....)
 et fuchsia pour le chapeau

DSCI0582

La base de la tunique est tricoté en point fantaisie pour un effet dentelle, une poche avec un petit coeur est cousue sur la robe.

Ce modèle est à télé-charger sur Ravelry publié par Deena Thomson-Menard

Après cette belle récréation, je retourne à mes aiguilles pour terminer mes "en cours""

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est toute mimi cette poupée bravo !!! et encore beaucoup de travail pour réaliser cette petite chose !!!!! bises
Répondre
E
ohhh elle est vraiment jolie cette poupée, laisse moi deviner; je connais une petite fille qui va être drôlement contente, c'est petite Lou!!! en tout cas cette poupée est très très belle, bravo, bises et bonne semaine qui arrive
Répondre
R
oh toute une bien belle poupee...elle est vraiment sympa comme tout...;)
Répondre
M
oh làlà qu'est ce qu'elle est belle!!!! j'adore!!!! malheureusement le modèle est en anglais! pfffff!!!! en tout cas bravo!!!!!!
Répondre
L
Je kiffe grave!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité