Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
19 janvier 2013

Veste Ado Col Polo 14 ans en Sport Laine couleur lichen

DSCI0583

Une veste bien chaude couleur lichen en sport laine (51% laine peignée) pour un anniversaire, celui de mon petit neveu !

Bon le mannequin n'est pas approprié et je m'en excuse ..... hihihihi !

Ce modèle est issu du catalogue Bergère de France Tricot Kid 149, mais comme ce modèle est expliqué jusqu'à la taille 12 ans, j'ai quelque peu modifié mon patron ce qui n'est pas difficile si on utilise la règle de 3.DSCI0584

Les boutons viennent de chez ma Mercière Dominique, ils ont un style "armée" avec ces étoiles.

 

DSCI0585

J'ai tricoté les manches sans couture en "magic loop" pour donner beaucoup d'élasticité à la laine et le haut des manches est une fausse superposition avec un montage jersey de 4 rangs.

 

DSCI0586

Tant qu'à me faire plaisir j'ai aussi joué avec les points irlandais au dos de cette veste.

Il m'a fallu pour ce modèle 10 pelotes de sport laine, 6 boutons métalliques, des aiguilles circulaires et droites n°5

Ce mois ci j'ai un autre anniversaire à ne pas manquer ! et le nombre des "en cours" n'a pas diminué ... En février j'ai 1 autre anniversaire, trois en mars, un en avril et pas le moindre celui de ma petite fille !

Voilà de quoi me tenir bien au chaud avec mes aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie veste, de beaux points et le coloris aussi bien choisi. Bon dimanche !
Répondre
M
super chouette ce modèle <br /> <br /> j'aime tous ces modèle avec des points irlandais <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
T
magnifique comme toujours !!! j'adore ... de plus tu es vraiment tres généreuse , c'est si agréable de nos jours de voir qu"il existe encore des gens comme toi .... bises
Répondre
L
ben oui comme d'habitude c'est splendide, j'aime beaucoup le " j'ai joué avec les points irlandais" :~\ voui voui!!! fastoche comme tout hein;-) en tout cas ton neveu va être au chaud et en beauté, bises et bon weekend
Répondre
B
superbe... j'adore ces ouvrages torsadés ce sont mes préférés.. bon week end bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité