Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
4 mai 2013

Les chaussettes ... la suite !

DSCI0803

et ouiiiii la suite des chaussettes, car même si je n'ai pas une grande famille, tout le monde n'a pas encore sa paire !

Pour mon fils j'ai utilisé deux tons de bleu avec la lambswool de phildar (turquoise et paon), maintenant je maîtrise un peu mieux les différentes tailles de pieds et celle-ci correspondant à un 43/45.

DSCI0805

Celle-ci sont pour ma petite soeur, elles sont tricotées avec du fil'folk (rouge cerise) et un restant de galactic (crème). Ce dernier est nacré et brillant et çà tombe bien car elle voulait ce modèle avec les éléphants façon bollywood !!! Le ton clair est très brillant et je crois qu'elle sera ravie !

DSCI0806

Bon pour la suite des chaussettes je vais changer de thème car j'ai l'impression d'avoir mémorisé la grille à force !!

Vous qui passez par là, MERCI de votre visite qui me fait le plus grand bien ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces chaussettes, c'est vraiment...le pied !!! (oui, je sais c'était facile...) Elles sont superbes!!!
Répondre
M
Elles sont superbes ! Bravo
Répondre
T
Qu'elles sont magnifiques !!!!!! J'adore les bleu , tu vas encore gâter des gens que tu aimes ......c'est toujours un bonheur de venir voir ton blog car non seulement tu tricotes de vraies merveilles mais j'aime aussi ta générosité ..... Bises
Répondre
B
elles sont super jolies, elles font envie !! surtout avec les soirées fraiches que nous avons encore<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo, j'ai jamais réussi à tricoter les chaussettes. Ca me donne juste envie de réessayer...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité