Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
3 décembre 2012

Un duo turquoise en Lace de DropsDesign

 

DSCI0502DSCI0498

Deux châles tricotés en Lace de Drops Design coloris turquoise !

DSCI0497

Le premier c'est le châle Haruni d'Emily Ross que vous pouvez télécharger ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/haruni

J'aime beaucoup ces grandes feuilles !!!!!!!

DSCI0499

Et le deuxième un Ethereal Tringular Shawl de Lakshmi Juneja, les explications sont aussi sur ravelry ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/ethereal-3

DSCI0500

Ces châles sont très agréables à tricoter, j'ai utilisé des aiguilles circulaires n° 5, pour donner un bel effet dentelle. Quant à la qualité Lace de Drops (70% baby alpaga et 30% soie) inutile d'en faire l'apologie c'est juste une petite merveille !DSCI0501

Les châles sont très fluides et la sensation particulièrement agréable !

Vous l'avez bien compris, Noël approche à grands pas et ces châles vont se glisser dans la hotte du Père Noël !

Et vous avez-vous une préférence entre ces deux modèles ? En tout cas bon tricot à toutes, les aiguilles doivent s'activer dans les chaumières, moi c'est au coin du feu histoire d'oublier un peu le froid et la neige ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci de ta réponse :o)<br /> <br /> et tu t'es tenu au nombre de motifs préconisés pour la grille A ou bien tu en as fait + ? j'ai lu que certaines tricoteuses le trouvait trop petit.<br /> <br /> Mais en aig5 et en fil double je pense que ça doit lui faire une bonne taille pour le modèle d'origine. <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
il est sublime! et une pelote de lace drop t'a t'elle suffit meme avec des aiguilles numero5? merci à toi pour ce petit renseignement.
Répondre
T
OH Je ne trouve pas de mots pour cette merveille pi la couleur, c est fait par 1 fée créatrice certaine, merci pour ces partages.
Répondre
P
Toujours magnifiques!!
Répondre
L
Ohhh qu'ils sont beaux aussi ceux là!!! magnifique, les points sont splendides, belle semaine bisous ( tu me contacte? ;-))
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 075
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité