Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
25 novembre 2012

Amicalement Shawl !

DSCI0483DSCI0479

Une pensée amicale pour Corinne, mais surtout une expression de reconnaissance pour sa gentillesse et son altruisme.

Je partage avec elle la maîtrise des fils, et si elle ne tricote pas, elle a une dextérité infaillible pour les "noeuds plats" ce qui m'a toujours amusé car parfois ses petits doigts magiques oeuvrent de façon tactile rien qu'au toucher !!!!!!

 

 

DSCI0480

En plus de sa gentillesse, elle sait aussi faire le "pitre", dans des lieux improbables,
histoire de redonner le sourire quand l'angoisse nous tenaille au creux du ventre.

DSCI0483

A toi mon amie avec toute ma reconnaissance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que formez une belle equipe de tricopines, personnellement, je suis dans un groupe depuis 2 mois et c'est que du bonheur. Le partage c'est super, on s'echange plein de trucs et surtout on rigole bien. je me suis inscrite a la news pour vous suivre dans l'aventure...de loin et douces fetes<br /> <br /> semoaki de passions patin couffin
Répondre
T
le châle est superbe quant à ton hymne à l'amitie il est sublime ....quelle belle personne tu es !!!! bises
Répondre
L
un bien bel hommage à l'amitié, en plus ce châle amical est très très beau! bien beau dimanche,bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité