Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
26 octobre 2012

Rien que pour le plaisir des yeux !

DSCI0419

Normalement j'aurai du poster un châle "night songs" mais celui-ci je l'avais aussi sous le "coude" et en fait je me suis enivrée dans cette dentelle un peu tortueuse (un vrai brainstorming) et voici donc mon deuxième "lace poncho" en phil folk gris (75% laine).

La dentelle est magique car on commence par le haut et on découvre ce joli feuillage soit à la fin soit en tournant son ouvrage d'un demi tour. Il est beaucoup plus long que le premier, la qualité du fil et le blocage font la différence.DSCI0420

Par contre je n'ai pas tricoté tous les rangs de la bordure, car à vrai dire j'avais hâte de le terminer (les derniers rangs nécessitent 20 minutes ... par tour ....), mais bon le résultat est là et je me suis fais un gros plaisir tricot..... et surtout j'attends comme une enfant de la malabrigo, du merino silk mais ce sera une autre histoire car mes "en cours", eux, sont bien là !

Bises les copines du net !!!!! ce week end on va pouvoir tricoter une heure de plus (passage à l'heure d'hiver) et rester au coin du feu .... la météo annoncée est .... brrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce châle est absolument magnifique ! J'en ai jamais vu d'aussi beau ! Bravo !
Répondre
L
que c'est magnifique, il est waooouhhh!!! que tu dois y être bien dedans!<br /> <br /> et oui oui les munitions vont arriver lol, et que je suis contente de changer d'heure, j'ai un peu plus de temps pour tout! et ici il y a de la tempête depuis hier, ça souffle pas mal fort, bises et excellent weekend
Répondre
F
Il est superbe !
Répondre
N
1 splendeur <3 <3
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité