Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 octobre 2012

Night Songs : un châle en alpaca

DSCI0429

Du nouveau dans la boutique "Laine et Tricot" les fils Isager, celui-ci c'est alpaca 1 (100% alpaca) coloris 52.

Tous les coloris de cette gamme sont légèrement grisés mais surtout très très doux !

DSCI0430

Aujourd'hui c'était une journée bien hivernale, mais au coin de la cheminée j'ai pu terminer ce châle "NightSongs de Jane Araujo" bien au chaud !

Retrouvez la fiche tricot sur Ravelry (ICI : http://www.ravelry.com/patterns/library/gail-aka-nightsongs)

DSCI0431

J'ai doublé le fil (car il est très fin) et moins de 3 pelotes suffisent pour la réalisation de ce châle

DSCI0432

C'est la première fois que je le tricote en uni ce qui permet de bien voir les dessins !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que c'est beau je le vois beige ohhh la la vraiment toutes mes félicitations il est splendide
Répondre
H
que c'est beau je le vois beige ohhh la la vraiment toutes mes félicitations il est splendide
Répondre
H
que c'est beau je le vois beige ohhh la la vraiment toutes mes félicitations il est splendide
Répondre
D
Superbé ça donne envie <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Dany
Répondre
B
il est vraiment très très beau et j'adore l'aspect de laine, on a envie de s'y lover dedans !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité