Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
20 août 2018

Préparation d'un trousseau

BB1

Je prépare aussi de la layette, notre tribu va s'agrandir !!! Ci dessus une première série de vestes taille 1 mois.

BB2

Forme princesse pour le modèle blanc en haut.
J'ai déjà réalisé une Box à brassières ;)

BB3

En rangs raccourcis avec des coloris vitaminés.

BB4

Brodée avec une oie !

 

BB5

Pour le berceau une baby Blanket : cette couverture est formée de deux châles "Sweet Leaves" de Drops modèle bs-095

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis restée bouche bée quand j'ai vu le trousseau. Vous pouvez être fière.
Répondre
M
La layette, les plus beaux tricots du monde !
Répondre
L
dis donc ce futur bébé est vraiment gâté, en tout cas tes réalisations sont vraiment à croquer, madame les doigts d'or, mill gros bisous et belle fin d'été
Répondre
B
voilà un bébé qui va être bien accueilli....toute cette layette est magnifique... bravo et gros bisous
Répondre
F
Voilà une bonne nouvelle ! et ce petit bébé aura bien chaud ....Très jolis modèles , très belles réalisations .Gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité