Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
27 septembre 2018

La suite en 3 mois

Nanette1

 

La suite de la Layette pour une petite princesse qui devrait arriver juste avant Noël ;)

Une veste à capuche, deux brassières

 

Nanette2

 

Et une petite veste gris mauve.

Ces modèles sont tous ceux de BdF soit en télé-chargement gratuit ou payant (petit prix).

A tout de suite, aujourd'hui je mets mon blog à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies petites choses<br /> <br /> bébé sera bien au chaud<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Quels jolis tricots ! Les bébés de décembre sont les plus adorables, j'en ai plusieurs autour de moi, bien grandis, mais toujours aussi sympas !
Répondre
B
MAGNIFIQUE tout simplement ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Ce petit bébé n'aura pas froid ! bravo pour toutes ces réalisations ! Gros bisous à toi
Répondre
D
Toutes ces réalisations sont bien adorables, ce BB est bien "gâté".Des modèles "BdF" dis tu...Qu'est ce???<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Dany
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité