Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 mai 2017

Zanimos Black & White

zebra mittens1

La suite des mitaines version "Zanimos" en noir et blanc !

Elles sont tricotées en Fabel de Drops Design avec des aiguilles circulaires 2,5mm. Ci-dessus le modèle de Jorid Linvik "zebra mittens" en version plus longue cette fois, j'ai allongé le poignet pour qu'elles arrivent environ au milieu de l'avant bras.

Et puis, une paire avec une chouette, ce modèle s'appelle "Queen Owl Mittens" by Barbara Giguere and Sandi Marshall à retrouver sur Ravelry. Pour ces deux modèles j'aime beaucoup l'idée du tableau que l'on obtient quand les deux mitaines sont côte à côte.

La paire de gauche est bloquée, cet après midi je vais faire celle de droite (pour lisser le jacquard).

Zebra mittens2

zebra owl mittens

Bon dimanche à tous !!! je vais, comme beaucoup me tenir au frais, c'est surprenant ces écarts de température non ?

Bises et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ! bravo pour ce beau travail .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu sais combien j'aime ! Merci et bisou
Répondre
M
Quel beau safari! Magnifique!
Répondre
P
Quel magnifique travail !!!!!!! Je suis en admiration !
Répondre
T
Quel travail fascinant !!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 012
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité