Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 mai 2017

Winter Twilight Mitts by L Rintala

Winter Twilight Mitts bleu

Une première série de mitaines tricotées en Fabel de Drops, j'ai utilisé le coloris noir et décliné avec les nouveaux dégradés de cette qualité en bleu n° 917 rouge n° 916 et vert jaune n° 919. Elles sont tricotées avec des aiguilles circulaires 2,5 mm et couvrent bien le poignet.

Winter Twilight Mitts rouge

Winter Twilight Mitts trois

Ce modèle je l'ai trouvé sur RAVELRY Design by Laura Rintala pour KnittingDaily

ICI : http://www.ravelry.com/patterns/library/winter-twilight-mitts

En plus il n'y a pas de main gauche ou droite puisque le motif se répète dessus dessous :) (le pouce est augmenté sur le côté)

 

Winter Twilight Mitts vert

Et puis la suite à venir dans une déclinaison noir et blanc, très prochainement !

Bises les internautes, merci pour vos visites et vos commentaires !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard je te félicite : très bon choix et beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est un modèle très original, merci pour le lien et bravo pour vos belles réalisations...
Répondre
C
Oh elles sont belles dans toutes ces couleurs! je ne saurai même pas laquelle je préfère ;)
Répondre
M
Une magnifique collection, tu sais combien j'admire ! Merci pour les liens et explications que j'enregistre (au propre et au figuré) . Je me réjouis déjà de la suite !
Répondre
C
héhé, j'attendais avec impatience ces mitaines, pour voir quel super modèle tu allais à nouveau nous produire histoire de nous faire baver sur nos claviers ... eh ben c'est réussi, et comme toujours en quantité plus qu'honorable ! Je crois que nous avons toutes utilisé nos cb pour faire un petit stock chez Drops ... et pour ma part, je me suis enfin lancée dans les Moon Flowers socks avec bien sûr la super laine dégradée de chez Drops, Fabel long print Forêt, c'est un vrai régal à tricoter, et un plaisir pour les yeux lorsque le motif se dessine !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité