Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
26 avril 2017

Cho7 Drops Designs et Rose Hiver Designs

Drops1

De retour dans les cho7, voici deux nouveaux modèles de Drops :

Summer Grazing "fa-377" 178-22 tricoté en Fabel coloris 112, 109, 103, 400 et 100

pour les adeptes des moutons qui me font penser aux "Manèches" du Pays Basque.

Drops2

et puis : Always Spring modèle 178-21 tricoté toujours en Fabel avec les coloris  102, 109, 112 et 100

Drops3

Un pèle mêle de mes en cours actuels !

Water for elephants

Mais aussi une ré édition du modèle Water for Elephants à retrouver sur Ravelry : Rose Hiver Design.

Alors votre choix, dans ces propositions très colorées ?

Bon après midi à toutes, ici le temps n'est pas chouette et j'ai allumé la cheminée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toutes superbes !Une légère préférence pour les rose-verte qui réchauffent par ces temps tristoune !!!
Répondre
P
Je suis en totale admiration !!!!! Elles sont superbes !
Répondre
M
Quelle magnifique collection ! Pour me faire la main, je viens de faire un pull islandais avec la technique des fils flottants (forcément le fil est poilu et n'a pas besoin d'être tissé chaque troisième maille). Maintenant je maîtrise la tenue des fils, je vais pouvoir passer à du plus fin ! Fais-tu tes chaussettes en magique loop ou en doubles pointes ? Pour moi, je préfère les doubles pointes, je m'y sens plus à l'aise ! Je vais continuer l'entraînement, merci pour tes conseils !
Répondre
M
Tes chaussettes éléphants me donnent le vertige, ha ça me manquait le jacquard, merveilleux travail, j'attends les mitaines avec impatience!!!
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Ce sont de véritables œuvres d'art !<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous un modeles pour bébé ?
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité