Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
9 avril 2017

Nina by Drops : les mailles brioches

Nina1

Les mailles "brioches" ! une nouveauté que je n'avais pas encore ajouté dans mes en cours et bien voilà :)

J'ai utilisé pour le modèle DROPS 149-43 la big merino coloris 03 et la big delight prairie estivale.

Nina2

Comme je n'aime pas trop coudre dans des mailles aussi grosses, j'ai tricoté en rond et donc au lieu de tricoter sur 4 rangs (aller retour) j'ai eu seulement 2 rangs en répétition.

Nina3

J'avais suffisament de laine pour tricoter l'ensemble proposé donc à droite le bonnet coordonné.

Nina4

Le modèle de DROPS est proposé en Népal, mais j'aime bien utiliser une laine dégradée pour varier un peu ;)

Bon dimanche à tous ! j'espère que le soleil brille sur toute la France c'est tellement agréable, bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, un ensemble très réussi ! Je ne suis pas fan du point brioche, je laisse à qui en a envie ! A bientôt
Répondre
P
C'est magnifique !!!!!! Je ne connais pas le point brioche, mais quel superbe résultat ! <br /> <br /> C'est vraiment très beau.
Répondre
A
Bien jolie réalisation !! Je ne me suis pas encore lancée dans le point brioche, le résultat est superbe avec ces dégradés! Pas besoin de ces beaux accessoires aujourd'hui, j'étais en tee shirt dans le jardin ce matin. La terre est toujours aussi basse, repos et tricot cet après midi avec torsades et trous trous, 160-9 de Drops, bidouillé en pull, après avoir terminé le 161-3. Beau dimanche
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité