Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 octobre 2016

Vinterrosa by Sidsel J. Høivik

Vinterrosa1

De retour en mode mailles Norvégiennes, histoire de m'entourer d'un cocon aussi doux que la laine, des couleurs qui me ravissent et des broderies qui ajoutent une tonalité particulière aux ouvrages de Sidsel Høivik.

Vinterrosa2

Son livre est toujours posé près de moi et dans les modèles qui me plaisent (à vrai dire ils me plaisent tous) j'avais repéré ce pull pour cette encolure col châle si confortable.

Vinterrosa3

J'ai utilisé du bleu pétrole, rouge cerise, vert mousse et du blanc. Sur le modèle présenté dans le livre Vakker Strikk il y a encore plus de broderies et plus de couleur mais je dois être moins patiente qu'elle.

Vinterrosa4

J'ai tricoté une Taille M, et ce pull est disponible à la vente. Si toutefois vous n'avez pas encore envisagé vos cadeaux de fin d'année vous pouvez passer commande, n'hésitez pas à me contacter le prix est très raisonnable !

Bonnes vacances, bon week end ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
splendide comme à chaque fois, bravo Madame, gros bisous et bon weekend
Répondre
C
Waouuuh, il est vraiment superbe ce pull ! Les couleurs sont splendides et il a l'air si confortable...
Répondre
B
une pure merveille ce pull... je suis admirative de ce travail de jacquard... les couleurs sont sublimes... bravo à toi pour ce magnifique ouvrage... gros bisous
Répondre
D
magnifique,je le vois bien sur mes épaules ,et en plus je l'ai touché ,tu me le garde, bon dimanche et bisous
Répondre
F
Bravo bravo ! c'est un pull superbe et si bien tricoté ................ je me demande comment tu t'en sors avec des explications en norvégien ........ Très beau travail et un beau mélange de couleurs ! <br /> <br /> Passe un bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité