Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
20 novembre 2016

Un Rosa på Ball d'automne Dispo

Rosa Pa Balll1

Une deuxième version de ce très joli modèle "Rosa på Ball" signé Sidsel J. Høivik avec un petit changement de couleur puisque j'ai remplacé le coloris blanc par le rose tendre.

Rosa Pa Balll2

J'ai voulu rester plus dans les tons prune et rose avec un peu de gris bleuté. Cette veste est tricotée en taille M et elle est disponible à la vente si toutefois vous êtes fan des tricots Norvégiens au prix de 117 euros frais de port inclus.

Rosa Pa Balll3

Encore un grand merci à ma Copine Annick qui en plus de sa gentillesse m'offre une grande disponibilité pour faires des photos. Elle a su capter ces belles couleurs d'automne et mettre en valeur cette veste si insolite.

Rosa Pa Balll4

Aujourd'hui c'était grand vent !!! Ce qui explique ma tête un peu ébouriffée ...

Bises et bon dimanche à tous, n'hésitez pas à me contacter en haut à droite si ce modèle vous intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une pure merveille cette veste.... quel magnifique travail... elle te va comme un gant et tu es toute mignonne avec .... gros biosus
Répondre
L
vraiment très beau, tu as raison de jouer la star parce que tu le vaux bien, et tu es bien plus belle que les boudeuses rachitiques que l'on voit <br /> <br /> des photos aussi belles ... on en redemande<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une merveille de plus ! Quel magnifique travail ! Tu as six bras, dis ? Le grand vent, c'était hier soir ici et assez violent ! Belle soirée
Répondre
T
Magnifique j adore .... Bravo encore pour ce beau travail et ces belles photos !!
Répondre
M
C'est top, magnifique, j'adore...Evidemment tu te doutes et tu me rends "rose cramoisi" d'envie. Bravo ma cop, copine tricottine.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité