Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 octobre 2016

Ensemble Flora de Drops 3 mois

20161008_142001

Toujours dans les mailles fines, voici un ensemble bébé taille 3 mois tricoté en Flora de Drops (65% laine et 35% alpaga).

J'ai utilisé les coloris suivants : indigo, rouge, jaune et pétrole.

 

20161008_142008

La veste est tricoté d'après le modèle "tendre bébé d'Amour", j'ai remplacé la bordure coquillage par des côtes 1x1.

Elle peut se porter comme un pull sous la salopette, ou en veste selon l'envie.

20161008_142014

J'ai rebrodé la bavette avec un motif cheval en bascule, un peu comme les figurines posées pour la déco.

20161008_142025

 

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à mes publications, un bon week end d'automne à toutes !

Bises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! Evidemment çà doit te changer de tes mailles norvégiennes ! Bisou
Répondre
B
Il est magnifique cet ensemble ! Waouh !<br /> <br /> Doux dimanche à toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
WAOW ! magnifique ce petit ensemble ! très bonne idée d'avoir mis des boutons de différentes couleurs ! TRès beau travail ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est trooooooooop mignon ! Quel travail avec des aiguilles fines !
Répondre
M
Adorable cet ensembel
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité