Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
2 novembre 2016

Chilly en gris flanelle

Chilly1

Un nouveau gilet tricoté en Softine de Cheval Blanc : Chilly de Rowan.

Ce modèle tout en douceur dans lequel on peut largement s'envelopper grâce aux devants qui se croisent sur une belle largeur.

Chilly2

Le motif se répète sur trois mailles donc très facile à mémoriser.

Chilly3

Pas de couture, c'est la magie des aiguilles circulaires. En tout 400 grammes de douceur coloris n° 058.

Voici une nouvelle veste pour Isabelle qui ne redoutera pas le froid annoncé ce week end !

Bonne journée à tous ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique cette veste<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Il est magnifique ! Je connais bien la Softine à un prix imbattable pour tant de douceur !
Répondre
M
Il est superbe, j'adore la forme de l'empiècement ! Et il a l'air si douillet ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Ce gris est très joli et ton point aussi, comme toujours super travail, tu ne t'arrêtes jamais donc? Dire qu'on aurait pu se croiser pendant les vacances!<br /> <br /> Grosses bises, ma tricoteuse préférée.....
Répondre
D
comme tu va vite , il tombe a pique avec le froid
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité