Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 septembre 2016

Tendre bébé d'Amour

 

20160922_175448

Et voilà deux petites vestes de plus à ajouter au trousseau ! Elles sont tricotées avec la dernière qualité de Drops : Flora :)

20160928_181416

J'ai choisi deux coloris de bleu, un bleu glacier et un bleu jeans. Finalement elles sont tricotées en 2,5 mm pour être dans l'échantillon de ce modèle issu de Passion Fil "hors série n°5" j'ai tricoté du 3 mois.
On peut jouer avec les dessus dessous et les utiliser comme brassières.

20160928_181457

Pour chaque tenue j'ai ajouté un pantalon et une paire de chaussettes

20160928_181541

Merci à Dominique (ma mercière) qui trouve toujours les boutons tons sur tons !

Merci aussi à vous toutes pour vos visites sur mon blog et l'intérêt que vous portez à mes ouvrages tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles beautés !
Répondre
L
J'aime beaucoup ces brassières et tout particulièrement la jolie bordure très raffinée !<br /> <br /> En plus j'adore les tons choisis. Bravo !
Répondre
M
Trop joli modèle, la bordure/lisière est très belle. Je n'ai pas encore essayé la Flora, mais çà ne saurait tarder !
Répondre
G
la bordure et le motif au bas des manches leur donne beaucoup d'attraits et de raffinement<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
super beau
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 040
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité