Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
10 avril 2016

Wedding Cardigan by Solveig Hisdal

1wedding cardigan

Un autre "Wedding Cardigan" qui été presque fini depuis plusieurs semaines. Il me restait l'ouverture des "steeks" des manches.

Ce modèle de Solseig Hisdal se trouve sous forme de kit ou dans l'ouvrage Poetry in stitches.

20160404_084238

Je l'ai tricoté en alpaca (3969) et en delight. J'aime beaucoup cette qualité pour tricoter du jacquard.

20160404_084303

des fermetures avec 3 pewter clasps (crochets Norvégiens).

20160404_084327

En bas des manches quelques perles bijoux.

20160404_084340

Une vue du dos pour visualiser le jacquard.

Bonne fin de week end à toutes, bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir ,<br /> <br /> superbe !mieux que le modèle dont il est inspiré!!!! c'est la delight "couleur d'automne ?J'ai 2 kits a faire de solveig et je ne comprend pas bien ce qu'elle fait .elle tricote les manches en rond et le corps en cylindre puis pique et taille entre les couture pour ouvrir les mancheset le devant ?ça me panique .
Répondre
E
il est très beau
Répondre
M
Il est beau ce cardigan, très original et chaud à coup sûr !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
splendide comme toujours, les couleurs sont parfaites, le diagramme également, le résultat est au top, tu ne nous déçois jamais Madame, bravo !!
Répondre
P
Superbe, magnifique, vraiment !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité