Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 avril 2016

Baby Shower

baby1

toujours dans les tricots pour bébé, voici un ensemble couverture (dream date  25-1 de Drops) coloris rose clair n° 05 et naturel 02

baby2

Mais aussi une veste à capuche (buttercup de Drops 21-1) coloris citron vert en baby merino. Il y a aussi les chaussons assortis.

J'ai repris mes balades histoire de régaler mes yeux de toutes ces couleurs, mais aussi pour le plaisir de ces belles journées qui font du bien.

baby3

Je commence une autre brassière (Drops 25-11) pour une autre copine, Virginie qui attend sa baby girl avec impatience !

baby-shower

Le baby shower est une tradition importée, elle consiste à aider les futurs mamans à compléter le trousseau du futur bébé, sous forme de cadeaux, conseils !!! J'aime bien cette idée ! Bon week end les internautes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie idée, quand j'étais jeune j'aimais tricoter, et même des barboteuses "dentelle" mais c'est fini ! On peut faire de bien jolies choses et au crochet également !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette couverture... que de belles choses : des bébés comblés !
Répondre
M
Trop belle la veste à capuche et merci pour la belle photo du plan d'eau ! Je sors aussi marcher chaque jour, par n'importe quelle météo, je me sens mieux ensuite ! Bisou
Répondre
F
joli joli joli .....cela change un peu de travailler pour les petits !<br /> <br /> passe un bon week end <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Les layettes tricotées ont toujours beaucoup de succès, la couverture est un cadeau idéal !!! Bravo pour ces beaux ouvrages, les petits sont gâtés ! Beau week end
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité