Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
20 juin 2015

Bolero Fritt etter Fana by Sidsel J. Høivik

DSCI2465

La première fois que j'ai vu ce boléro signé Sidsel J. Høivik j'en suis restée comme "deux ronds de flan" tellement je l'ai trouvé élégant et romantique !

DSCI2467

Bien sûre, il n'y a qu'en Norvège où l'on trouve ce style très particulier reconnaissable en un regard. Les détails, les couleurs, tout est réuni pour nous charmer.

DSCI2468

Il y a deux publications où l'on retrouve les explications de cet ouvrage : Lekre masker og lekne sting, mais les frais de port sont importants et autrement dans le n° 10 du magazine Familien.

DSCI2469

Je vous invite aussi à suivre Sidsel sur Ravelry, FB, pinterest et aussi ICI : http://abmadsen.net/interviews-style-fashion-design/sidsel-hoivik-knitwear-designer/

Ce boléro est vite tricoté, en aller et retour pour celles qui n'osent pas le steek, beaucoup de finitions (broderies) et encore je n'ai pas tout fait. J'attends de l'alpaca rouge pour faire les suivants et ravir mes soeurettes.

Bon week end à tous, je vous laisse avec de beaux projets dans la tête, bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait, désolée mais je crois comprendre que certaines (toi?) ont commandé le magazine? Je n'ai pas vu qu'on pouvait commander? Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci !
Répondre
T
AHHHHHH! Je suis en train de le tricoter! J'ai cherché partout les explications mais je n'ai trouvé qu'un livre en norvégien alors je me suis débrouillée comme je pouvais en prenant un modèle gratuit de boléro trouvé ailleurs.Sur ravelry impossible de l'avoir il me semble.Je vais voir ton lien de ce pas cela m'aidera peut-être.J'aurais bien acheté le modèle si je l 'avais trouvé même en anglais j'aurais fait un effort!
Répondre
B
Il est magnifique ce boléro !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
ah oui super beau, j'adore !<br /> <br /> et romantique à souhait....
Répondre
M
Superbe réalisation, avant de le voir aujourd'hui, par rapport à tes publications sur FB, j'ai commandé ce catalogue + l'autre à venir pour août, j'attends avec impatience,j'aime trop le gilet en ton framboise avec des petits boutons coeurs....<br /> <br /> Le tien est parfait + que parfait, il est tout en alpaga, tu l'as tricoté en simple ou en double et quel numéro d'aiguille stp ainsi que le nbres de pelottes Merci de nous faire toujours partager ton excellent travail. Et toujours quelle vitesse d'exécution, chapeau, trop beau.<br /> <br /> Bonne soirée tricoteuse!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 036
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité