Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 août 2015

Pull coton "belle" de Drops

20150816_160424

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, comme les vacances par exemple ...

Pour ma petite fille Lou un pull coton à larges rayures (blanc deux tons de bleux et rose) et quelques papillons sur le haut

20150816_160508

20150815_180122

J'étais là aussi dans ce magnifique parc !!! Contente de vous retrouver mes copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau pull effectivement !!!!bravo
Répondre
C
Joli... comment est ce nouveau coton à tricoter ?
Répondre
L
ohhh ca y est tu reviens!! chouette encore de belles réalisations à voir en perspectives! ;-) dis donc Lou va être encore superbe avec ce joli pull! bisous
Répondre
F
Contente de te retrouver : je pensais justement à toi en début d'après midi !!!<br /> <br /> Voilà un très joli pull ....un joli mélange de couleurs et une jolie "façon " ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon courage pour la reprise <br /> <br /> bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité