Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 juin 2015

Buchanan by Kate Davies

DSCI2413

Elle est pas belle la vie ? Le sourire de ma soeur ZouZou ravie de découvrir son nouveau pull Buchanan de Kate Davies, mais aussi cette journée particulière où, en famille, nous étions partis faire la "via ferrata", enfin pas tous puisque trois d'entre nous seulement se sont risqués façon indiana Jones à la tyrolienne d'une montagne à une autre !!!

DSCI2417

Elle était contente au point de poser avec un pull pas encore "bloqué", mais bon c'est chose faite et ci-dessous.

DSCI2428

Il est tricoté en Karisma de Drops Desing coloris bleu coin coin n° 73 (elle adore), rouge n°48, moutarde n° 52 et n° 73. Les manches sont un peu plus longues 3/4.

DSCI2429

A tous un très bon week end, après la pluie ou l'orage, le beau temps !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille... le choix ces couleurs est "tip-top" : superbe!
Répondre
D
Magnifique! Très bel assortiment de couleurs. En voilà une heureuse..;;<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dany
Répondre
L
elle peut avoir le sourire ta sœur, il est super beau ce pull, c'est une jolie couleur, et bien assortie<br /> <br /> <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
A
Je vois pourquoi elle a le sourire !!! Une chance d'avoir une soeur comme toi ! Côté tyrolienne, c'est sans moi !!
Répondre
F
Très beau pull !!!!! très belles couleurs et ce pull lui va très bien !<br /> <br /> elle en a de la chance !!!! dommage ...je n'ai pas de soeur !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité