Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
9 novembre 2014

En rouge et blanc !

DSCI2014

Chez drops les modèles tricotés en Fabel ou Karisma en rouge et en blanc font légion, il y en a pour tous les goûts, de quoi donner de bonheur autour de soi. C'était le cas aujourd'hui et ma petite fille Lou était ravie de cette nouvelle paire tricotée en Karisma avec le rouge foncé n° 48 et du blanc n° 19.

DSCI2017

Cette paire de chaussettes se trouve dans l'Atelier de Noël avec des explications accessibles à tous ! Aujourd'hui le temps est "moche" avec beaucoup de bruines et un brouillard pas possible, de quoi rester au chaud en mode cocooning !

Bon week end, pour ceux qui comme moi font le "pont" reste encore deux belles journées à tricoter ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais excuses moi il faut être déjà une bonne tricoteuse ..pas comme moi <br /> <br /> magnifiques tes chaussettes dans les tons de noël<br /> <br /> chapeau bas bises!!!
Répondre
P
Chouettes les chaussettes avec déjà un doux parfum de Noël !
Répondre
T
trop belles les chaussettes pour cocooner à la maison, j'en rêve, mais j'en suis pas rendu là n'est-ce pas ???<br /> <br /> bon lundi, youpi on fait l'pont !!!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Sublimes vraiment ... Et quel travail encore .......
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité