Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
4 novembre 2014

What would Jane knit ?

Certainement ce grand châle, tricoté en Cascade 220 heathers couleur camel doré ! Celui-ci est tricoté pour une collègue qui va pouvoir s'envelopper chaudement.

DSCI2006

Vous pouvez trouver ce modèle soit dans le magasine Jane Austen  Knits 2014 sous le nom de "A shawl for Emma" ou sur Ravelry : designer Susanna IC ou encore sur son site www.artqualia.com

Il faut pour cette version 4 écheveaux de 220 H soit 800 mètres de fil et puis une bonne dose de motivation puisque l'on commence avec 188 mailles pour finir avec 741 mailles !! il y a de nombreuses jetées !

DSCI2000

J'ai profité de ma semaine de congés pour faire cet ouvrage, bonne soirée les copines ;) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chef d oeuvre ,magnifique,superbe, bravo!!
Répondre
S
quel travail c'est absolument magnifique un grand bravo
Répondre
L
toujours de très beau châle présenté merci et bravo
Répondre
T
MA-GNI-FI-QUE...
Répondre
L
Comme à chaque fois que tu prends tes aiguilles tu en sors une merveille, bravo bravo, bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité