Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 avril 2013

Le grand bleu en Gleem Lace

DSCI0721

Plouf ! plouf c'est l'idée que j'ai eu en tricotant ce châle bleu turquoise ! Cette qualité c'est la Gleem Lace de Fyberspates couleur deep acqua, un dégradé subtile de turquoise à bleu sombre.

DSCI0719

Il est très fluide mais le fil est fin et la composition 55% superwash Bluefaced Leicester Wool, 45% Soie en dit long sur la douceur de cette laine vendue en écheveau de 100 grammes pour 800 mètres de long

DSCI0720

Ce châle est un Swallowtail d'Evelyn Clark et j'adore la bordure "Lily of the Valley" !

DSCI0724

DSCI0725

J'ai ajouté des perles, trois couleurs : turquoise, nacrée et bleu sombre en les tricotant à l'aide d'un crochet fin (0,75).

Ce Swallowtail est pour ma petite soeur qui adore le turquoise !

Allez Zouzou prépare tes palmes et ton tuba pour un plongeon dans le grand bleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli châle.. ce blog est très agréable à visiter...
Répondre
M
Wow !!! C'est très jolie ! J'aime bien le coté de légèreté et féminité.
Répondre
V
Que de patience il faut pour faire un si joli châle! Bravo, il est sublime!
Répondre
M
tout en légèreté, si féminin et romantique très joli travail de patience
Répondre
M
tout en finesse <br /> <br /> beau travail <br /> <br /> bravo
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité