Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 juin 2015

Modern Shawl

DSCI2430

Dans mes "en cours" il y avait ce châle dentelle tricoté en Alpaga tout fin tout doux.

DSCI2431

Il est bien enveloppant et donc j'ai multiplié les répétions du point araignée afin d'obtenir une belle hauteur dos de un mètre, l'envergure de ce châle est donc de deux fois la hauteur.

DSCI2433

Cet accessoire est très utile pour couvrir les épaules, l'apaga procure une douce châleur. Le point dentelle permet d'obtenir un ouvrage léger très agréable à porter.

DSCI2434

Et comme je suis dans la phase "on termine ses en cours", je vous donne rendez-vous au dessus pour un autre ouvrage façon cocooning façon ChonChon ! Bises les copinettes !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Love this shawl! How do I get the pattern and is it free? Thanks and I will be awaiting your answer shortly.
Répondre
C
encore un superbe châle pour accompagner tes promenades dans la nature lorsqu'il ne fait ni froid ni chaud, mais qu'un peu de douceur sur les épaules est la bienvenue ... joli motif et taille respectable ... je ne rajoute plus de commentaire sur le "comment tu fais pour réaliser tout ceci" ... je le sais à présent, tu es un alien qui n'a pas besoin de dormir .... mais je ne dirais rien, promis !!
Répondre
A
Je suis aussi dans la période châles ! J'aime beaucoup ce point dentelle!
Répondre
F
BRAVO BRAVISSIMO !!!!!!! <br /> <br /> Un très beau chale !!!!! tu es très courageuse !<br /> <br /> passe un bon week end ! bisous
Répondre
M
Vraiment énervante, cette femme qui réussie tout à merveille, j'ai peur d'ouvrir à chaque fois tes mails, superbe ce grand châle, j'adore!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité