Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
26 janvier 2015

Et ma tête ... alouette !

DSCI2134

Une nouveau chapeau tricoté en Drops Lima et feutré pour garder mes idées au chaud, mais aussi des mittens fingerless en fabel et delight histoire d'apporter un peu de couleurs à ma tenue du jour robe noire et manteau noir ....

DSCI2136

Résultat j'ai eu bien chaud et la neige peut me "narguer" ce soir encore, je suis ready :) avec mes petites laines !!!

DSCI2137

L'avantage avec cette météo c'est qu'on a l'impression que les photos ont été découpées ! Allez j'ai un autre chapeau tricoté en Rowan qui sèche après feutrage et une surprise qui accompagnera le béret de ma soeur ! Bref mon moral, lui, est au beau fixe le ciel devrait s'en inspirer !!! Je termine ce mois de janvier en "mode" accessoires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu exagères, à nous faire des merveilles à chaque instant !!! lol !!!! j'adore tout simplement, The mittens !!!! the chapeau !!!! tout est beau !!!!! tentatrice va !!!! Bizettes et belle journée emmitouflée !!!!
Répondre
T
J'adore ton chapeau et tes mitaines ....serait il possible d'avoir les explications du chapeau et de son feutrage ?? Du beau travail comme toujours !!!!
Répondre
A
Tenue de saison chez toi, ici, il fait doux ! J'adore la couleur des mitaines
Répondre
F
très beau chapeau ..... modèle un peu "DOWNTON ABBEY ...... et de bien belles mitaines ! Bravo ....comme toujours un très beau travail !!!<br /> <br /> Ici nous avons droit à la pluie !!!!! donc chapeau de pluie obligatoire !!!!<br /> <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Trop mignon! Que j'aimerais savoir faire ça!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité