Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 juillet 2014

Marc's Schoolhouse Shetland Pullover

schoolhouse1

Marc a eu la bonne idée de me demander de lui tricoter ce pull lors d'une re-lecture d'un de mes ouvrages America Knits.

Ce n'est pas souvent qu'un membre de ma famille me sollicite, aussi je suis ravie, aux anges, motivée ... bref tous les ingrédients pour lui tricoter son nouveau pull en moins de 15 jours.

schoolhouse2

Ce modèle est proposé par Meg Swansen (Pittsville dans le Wisconsin) et je l'ai tricoté en Karisma "of course" de Drops Design en circulaire comme j'aime et en steeks. La première des répétitions (en bas) a les couleurs inversées comme un négatif et sur le haut de jolies formes rondes qui rappellent la barre des navires. J'ai utilisé les coloris 50 (vert turquoise) et 70 (un bleu glacier).

schoolhouse3

Et pour le décors, c'est au parc de la Talaudière où j'ai pris ces quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis épatée par ce pull et sa rapidité d'exécution! J'ai tant rêvé devant les pulls Oléana en Norvège!
Répondre
Y
Oh mon Dieu, je découvre votre blog seulement aujourd'hui, mais comment est ce possible d'arriver à tricoter des modèles aussi complexes en si peu de temps...et surtout si bien, j'en suis baba.<br /> <br /> Et dire que nous cherchons une tricoteuse pour notre magasin, c'est quelqu'un comme vous qu'il nous faudrait... ce que vous faites est vraiment magnifique, bravo.
Répondre
C
Qu'il est beau (ok je me répète hihi mais il le mérite vraiment !!)<br /> <br /> Félicitations ! (et quelle chance tu as que d'avoir ce type de demandes, moi je me "venge" avec les chaussettes :)
Répondre
Z
Quel beau travail de jacquard, le rendu est superbe et le mannequin le porte très bien.<br /> <br /> Félicitations pour ce beau pull.
Répondre
A
En supposant que je me fasse greffer plusieurs bras et plusieurs mains, je ne me crois pas capable de faire un tel ouvrage aussi rapidement !!! Encore une merveille, eh oui, encore !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 018
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité