Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
2 juillet 2014

L'appel du grand large !

Seagull1

Il y a des mailles qui nous disent quelque chose, celles-ci évoquent le grand large, la mer, les bateaux !

J'ai trouvé ce pull très intéressant car les vagues et les mouettes me font penser au grand large.

Ce modèle est proposé par Ruth Sorensen sur Ravelry

seagull2

Je l'ai tricoté en Karisma de Drops Design avec pour le bleu le coloris 65 (bleu jeans) et le blanc 01. Cette qualité est à nouveau en promotion avec 20% de réduction jusqu'au 15 juillet !

seagull3

Je remercie tout particulièrement Yann pour ces belles photos.

Ce pull est tricoté en taille M pour mon fils, un clin d'oeil particulier puisque ce mois il va prendre son envol
dans sa nouvelle vie de mari !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
du très beau travail comme d' habitude , c'est époustouflant !!!
Répondre
E
Non seulement ton pull over est original, gai et très réussi mais je trouve ton idée de cadeau clin d'œil vraiment extraordinaire. Je suis certaine qu'il va adorer cette pensée ;-)<br /> <br /> Bravoooo !
Répondre
A
Je n'avais jamais vu un tel jacquard, quelle merveille, quel travail magnifique !!! C'est l'appel du large ! Je n'ai pas beaucoup de kilomètres à faire pour entendre les mouettes, ça me plait beaucoup ! Félicitations pour ton fils, eh oui, les enfants poussent vite, hier encore, ils étaient tout petits !!!!
Répondre
F
oui c'est fabuleux !!! j'adore le motif ....et les modèles de Ruth Sorensen .<br /> <br /> Bravo bravo !!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine <br /> <br /> Félicitations pour ton fils !!!!! ah il faut bien qu'un jour les petits quittent le nid ...c'est difficile pour la maman ....mais c'est pour une bonne cause<br /> <br /> Francine
Répondre
T
Un pull unique, je n'en n'avais jamais vu, et pourtant le grand large n'est pas loin...<br /> <br /> Encore un très bel ouvrage!!! Belle continuation
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité