Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 avril 2014

Zebra Mittens !

 

mittens1

Dans ma liste de designers préférée, il y a Jorid (joridweb.com) et son univers très particulier que j'affectionne particulièrement !

Jorid habite en Norvège à Bodø, une ville norvégienne située dans le comté de Nordland. Son univers est plein d'animaux, plein de petits personnages, le port de peche lui inspire certainement ses projets.

Bon d'accord on est très loin de la zone d'habitat des zèbres, mais peut être qu'il y a un zoo près de chez elle.

 

mittens3

Pour découvrir son univers tricot, mais pas que ....

voici le lien http://www.joridweb.com/butikk/shop.html

Merci Jorid !!!! See you soon ;)

 

mittens2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Ces mitaines sont très originales !<br /> <br /> Elles me plaisent énormément !<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais y aller faire ma petite curieuse ...<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable dimanche de Pâques, bisous , Marie
Répondre
A
Je suis une fois de plus en admiration !!! Tu me fais découvrir tout un monde de beaux jacquards, je progresse, je progresse !!! Joyeuses Pâques (j'aime beaucoup tes jolies photos avec la poulette et le papillon !)
Répondre
F
Très beau ..... merci pour ce lien .Je vais aller y faire un tour <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Paques !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
T
Magnifiques !!!!!!
Répondre
C
oooh si tu tombes dans son univers, on n'a pas fini de voir de belles choses :) je suis aussi très fan de ces mitaines que j'ai faites 2 fois .... et j'ai aussi craqué sur d'autres modèles de chaussettes et moufles :) vas-tu résister ? ^_^
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité